Partagez | 

Présentation de vos poneys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Oaksien

MessageSujet: Présentation de vos poneys !    Dim 11 Juin - 12:23

Coucou tout le monde!
Comme pas mal de personnes m'ont demandé des photos de mon petit poney je me suis dit que ça pourrai être cool un sujet juste sur eux !
Je vous présente donc mon "Poy"
C'est un croisement d'une ponette OC et d'un papa Welsh. Il mesure le mètre 30 et il a eu donc 3 ans cette année. Il se trouve encore chez ses éleveurs a 10mn a pied de chez moi et donc je passe mon temps a m'occuper de lui. Il n'est pas a moi mais je suis la seule a m'en occuper depuis le début (J'ai tout fait, du licol a la selle). Il est donc actuellement Pie Gris (né Pie bai) mais finira malheureusement tout blanc ^^ Je vous met deux trois photos et ceux qui en veulent plus vous pourrez nous retrouver sur Instagram sous le pseudo : SuperPoy_ !
Spoiler:

Admin

MessageSujet: Re: Présentation de vos poneys !    Dim 11 Juin - 23:14

Moooonh qu'il est beau !! et cette bouille
Tu penses l'acheter un jour ? Smile
Je vous posterai mon poney un peu plus tard quand j'aurai fini toutes les màj du forum lol

Oaksien

MessageSujet: Re: Présentation de vos poneys !    Lun 12 Juin - 9:55

Bah du coup j’espère vraiment, surtout si je commence a travailler en Août je vais mettre le plus possible de coté ! ( Ça va être compliqué entre voiture, appart et poney !) mais je vais tout faire pour l'acheter au plus vite car je ne sais pas ce que sa propriétaire veut en faire, et dans la logique d'un élevage une fois débourrés les poneys sont vendus/placés. Neutral
Et merci pour lui

Admin

MessageSujet: Re: Présentation de vos poneys !    Lun 12 Juin - 10:11

Oui avoir un poney/cheval ca a un coût il faut bien réfléchir, mais je te comprend tellement !
Le mien c'est Sunday il a 11 ans, je l'ai connu à 6 mois mais j'avais 11 ans à l'époque donc pas apte à m'occuper d'un poulain lol. Sa proprio l'a gardé jusqu'a ses 5 ans et j'y suis retournée pour m'en occuper, il n'etait pas manipulé, il venait d'être castré, pas débourré. Donc j'ai pris ce challenge a 2 mains lol et j'ai su lui faire faire des choses incroyables, coucher assis, la jambette etc. C'était un amour ! La première fois sur dos a été très rapide. J'avais mis une selle je le sentais super bien et j'ai grimpée dessus et je suis partie en balade. C'etait inconscient en y réfléchissant mais ca c'est fait comme ça lol. 8 mois plus tard la proprio m'a dit soit je le vend soit tu le prends. C'était impenssable pour moi de le voir chez quelqu'un d'autre donc mes parents ont acceptés et on l'a pris. Il est resté dans plusieurs écuries pendant 3 ans, on a fait des concours de saut c'est top! et la depuis 3 ans il est chez moi Smile

Spoiler:

Oaksien

MessageSujet: Re: Présentation de vos poneys !    Lun 12 Juin - 10:57

C'est marrant je trouve que nos histoire se "rapprochent" un peu aha ! Tu le débourre puis a la fin tu as le choix de l'acheter ou non ^^ En tout cas il est juste magnifique, j'adore
Tu as pas une page FB ou un Insta pour qu'on puisse te suivre ? J'adorerais avoir d'autres photo et l’évolution de ton petit Sunday

Admin

MessageSujet: Re: Présentation de vos poneys !    Lun 12 Juin - 11:00

Oui c'est pour ça que je dis que je te comprends, c'est horrible de s'attacher à un poney pendant des années, de tout faire avec lui et qu'il soit vendu à quelqu'un d'autre ^^ J'espère vraiment que tu pourras l'acheter, et qu'il restera avec toi longtemps ! Smile

Oh j'avais sunday le tachu un compte sur facebook, mais je n'ai pas mis de photos depuis au moins 1 an lol

Oaksien

MessageSujet: Re: Présentation de vos poneys !    Mer 14 Juin - 16:52

Je me suis rendue compte que je te suivais sur facebook ! Quand tu m'as dit le nom du compte il m'avais bien semblé que je conaissais !

Admin

MessageSujet: Re: Présentation de vos poneys !    Mer 14 Juin - 19:24

Allez ?

Oaksien

MessageSujet: Re: Présentation de vos poneys !    Mer 14 Juin - 19:30

Oui, je te suivais avec le compte de mes chiens !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de vos poneys !    

Présentation de vos poneys !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1